GO !
 

 
Détails de l'actualité:

BODET-OSYS élargit sa gamme de terminaux mobiles industriels avec deux nouveaux modèles
 
ERP
Publié le 18/06/2015

 BODET - OSYS, leader français du Manufacturing Execution System (MES), dévoile deux solutions durcies, un PDA et une tablette tactile de 10,1 pouces pour répondre à tous les besoins des industriels en matière de saisie et d’acquisition de données de production. Ces terminaux, connectés aux logiciels BODET - OSYS, affichent de nombreux indicateurs de performance, convoités aussi bien par les services production, logistique et maintenance que par le contrôle qualité.

 

 

Depuis sa création, BODET - OSYS conçoit et fabrique des terminaux pour les environnements complexes et agressifs, au sein de ses ateliers en France. Le PDA TCL5 vient compléter la gamme de produits fonctionnant sous Android, allant désormais de 5,3 pouces à 17 pouces.

Animé par un processeur ARM Quad-core Cortex-A7, le PDA permet de travailler une journée entière (autonomie maximum de 8 heures). Il répond aux exigences de l’indice de protection IP67, pour assurer une sérieuse protection face à des corps solides et aux liquides. Ergonomique et, avec son design élégant et compact, ce produit permet également la lecture de codes barres 1D et 2D/DataMatrix à laquelle s’ajoute différents modes de connexion réseau (Bluetooth, Wi-Fi, GPS…).

 

 

 

La tablette TCL10 est équipée d’un processeur Intel® Core™ i7 (ou Intel® Celeron® 1007U au choix) qui, associée à l’environnement du système d’exploitation Windows 7, confère au produit de très bonnes performances et une utilisation agréable. Elle intègre un disque dur mSATA de 32 Go et d’une mémoire RAM de 4 Go de type DDR3.

 

Ce terminal concentre en un seul appareil : un ordinateur, un lecteur RFID, un lecteur de codes barres (1D / 2D) et une caméra, permettant à l’utilisateur d’être relié en permanence aux applications de son entreprise.

 

  Partager sur